Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor flux direct inactif

Bonjour,

Depuis quelques jours, le flux du direct de ma caméra outdoor est indisponible.
Vidage du cache au niveau de mon téléphone, suppression de l'application => Même effet.
Ma femme rencontre le même problème avec son téléphone.
J'ai redémarrer électriquement la caméra, le flux est revenu. Puis le lendemain, le direct est à nouveau coupé.

Je suis en flux SD du fait de ma connexion wifi plutôt faible.

Que puis-je faire?

Merci,

Thibaut B.
Thibaut B.

Thibaut B.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Thibaut

    Si vous avez une ligne ADSL, il faut demander a votre opérateur de réinitialiser le DLM de la ligne: Dynamic Line Manager.
    Ce système diminue le débit de votre ligne en fonction des micro coupures qu'il peut y avoir sur la ligne.

    JACKY M.
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    Thibaut B.
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    Bonjour,

    Je vais faire la demande,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Cordialement

    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

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    aline
    aline

    aline

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    Bonjour il m’arrive le même problème je ne peux rien reparamétrer en mode direct cela ne fonctionne pas. (Wifi déconnecté alors que actif sur la box et camera détectée)
    Par contre l’enregistrement fonctionne très bien. Il est noté pas de connexion wi-fi alors que l’enregistrement de la journée et visualisable !!??? Le répéteur wi-fi est juste à côté de la caméra Outdoor. Pouvez-vous m’éclairer ??

    aline
    aline

    aline

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    Bonsoir Aline.
    La caméra avec le wifi c'est comme vous quand vous écoutez de la musique. Si vous mettez votre oreille contre le haut parleur vous saturez.
    Éloigner au moins d'un mètre le répéteur de la caméra.

    JACKY M.
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    Charlotte D.
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    Bonsoir, je rencontre depuis aujourd'hui le même soucis. Le flux direct est indisponible mais les enregistrement lors de mouvement eux s'enregistrent et sont visibles.

    Charlotte D.
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    Maud F.
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    Charlotte,


    Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    Impossible de lire les vidéo caméra Somfy protect home


    Bonne journée, 

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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