Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor flux direct inactif

Bonjour,

Depuis quelques jours, le flux du direct de ma caméra outdoor est indisponible.
Vidage du cache au niveau de mon téléphone, suppression de l'application => Même effet.
Ma femme rencontre le même problème avec son téléphone.
J'ai redémarrer électriquement la caméra, le flux est revenu. Puis le lendemain, le direct est à nouveau coupé.

Je suis en flux SD du fait de ma connexion wifi plutôt faible.

Que puis-je faire?

Merci,

Thibaut B.
Thibaut B.

Thibaut B.

Niveau
1
245 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thibaut

    Si vous avez une ligne ADSL, il faut demander a votre opérateur de réinitialiser le DLM de la ligne: Dynamic Line Manager.
    Ce système diminue le débit de votre ligne en fonction des micro coupures qu'il peut y avoir sur la ligne.

    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points

    Bonjour,

    Je vais faire la demande,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Cordialement

    aline
    aline

    aline

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour il m’arrive le même problème je ne peux rien reparamétrer en mode direct cela ne fonctionne pas. (Wifi déconnecté alors que actif sur la box et camera détectée)
    Par contre l’enregistrement fonctionne très bien. Il est noté pas de connexion wi-fi alors que l’enregistrement de la journée et visualisable !!??? Le répéteur wi-fi est juste à côté de la caméra Outdoor. Pouvez-vous m’éclairer ??

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Aline.
    La caméra avec le wifi c'est comme vous quand vous écoutez de la musique. Si vous mettez votre oreille contre le haut parleur vous saturez.
    Éloigner au moins d'un mètre le répéteur de la caméra.

    Charlotte D.
    Charlotte D.

    Charlotte D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir, je rencontre depuis aujourd'hui le même soucis. Le flux direct est indisponible mais les enregistrement lors de mouvement eux s'enregistrent et sont visibles.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Charlotte,


    Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    Impossible de lire les vidéo caméra Somfy protect home


    Bonne journée, 

    Haut de page