Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one bloqué lumière bleue fixe

Bonjour
Mon Somfy One est resté bloqué suite à une panne de courant lumière bleue allumée en permanence, ne repond pas au reset d’une demi seconde ne repond pas au reset de 10 secondes decrit sur le forum

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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.

    Bonne journée,

    aline
    aline

    aline

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    Bonjour, nous avons le même problème avec une Somfy. One également restée sur bleu malgré la manip que je viens de lire débrancher 10 secondes. Rebrancher une minute, appuie 12 secondes.
    Comment doit-on procéder pour un changement ou un SAV ? Pouvez-vous me tenir au courant merci de votre réponse. Bien cordialement

    aline
    aline

    aline

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    Bonjour, merci de votre réponse. Il s’avère que j’avais envoyé deux posts différents désolée . Cordialement.

    aline
    aline

    aline

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    Bonjour désolés nous étions en vacances ! Mais essai ce jour mais cela ne fonctionne toujours pas désolé cordialement

    Bonjour Aline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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