Question en attente de réponse
Bonjour
Mon Somfy One est resté bloqué suite à une panne de courant lumière bleue allumée en permanence, ne repond pas au reset d’une demi seconde ne repond pas au reset de 10 secondes decrit sur le forum
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi ?
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour, nous avons le même problème avec une Somfy. One également restée sur bleu malgré la manip que je viens de lire débrancher 10 secondes. Rebrancher une minute, appuie 12 secondes.
Comment doit-on procéder pour un changement ou un SAV ? Pouvez-vous me tenir au courant merci de votre réponse. Bien cordialement
Bonjour, merci de votre réponse. Il s’avère que j’avais envoyé deux posts différents désolée . Cordialement.
Aline,
Pouvez vous débrancher la One+, appuyer sur le bouton setup 30s, la rebrancher et appuyer sur le reset 30s.
Bonne journée.
Bonjour désolés nous étions en vacances ! Mais essai ce jour mais cela ne fonctionne toujours pas désolé cordialement
Bonjour Aline,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question