Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans le cas d'une première installation et après un échec de la configuration WIFI, mon Link clignote à la fréquence de 2 secondes. Il est dit que le Link est en...
Bonjour Maud grace a vos conseil j ai pu me connecter via le partage de connexion puis je me suis connecté a mon réseau wifi, encore merci de votre aide.
Bonjour,
Dans le cas d'une première installation et après un échec de la configuration WIFI, mon Link clignote à la fréquence de 2 secondes. Il est dit que le Link est en...
Bonjour exactement le même problème pour moi, mon numero MAC BU0111003DDF ,je précise que j ai parfaitement configurer mon wifi via les recommandation sur le forum, supprimer le...