Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans le cas d'une première installation et après un échec de la configuration WIFI, mon Link clignote à la fréquence de 2 secondes. Il est dit que le Link est en attente d'une configuration WIFI manuelle en mode Access Point.
Comment dois-je opérer pour faire cette configuration manuelle?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis 1 semaine et impossible de trouver comment configurer le Link.
Quelqu'un pourrait aider svp ?
Merci.
Arnaud.
Bonjour Arnaud,
Pouvez vous nous en dire d'avantage sur le problème rencontré (à quel étape vous rencontrez des difficultés, manipulations effectuées et surtout le n° MAC de votre Link : voir la FAQ via le lien pour le retrouver : https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour,
Problème résolu.
Dans l'appli, au moment de l'installation du Link, il fallait appuyer sur "suivant" de suite après avoir lâché le bouton de réinitialisation du Link.
Bonjour exactement le même problème pour moi, mon numero MAC BU0111003DDF ,je précise que j ai parfaitement configurer mon wifi via les recommandation sur le forum, supprimer le 5 ghz, le wps, ect ,etc.
Bonjour Xavier,
Est-il possible de me fournir d'une photo de votre adresse MAC ?
Avez-vous la possibilité de tester l'installation en partage de connexion :
Bonne journée,
Bonjour Maud grace a vos conseil j ai pu me connecter via le partage de connexion puis je me suis connecté a mon réseau wifi, encore merci de votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question