Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode Access point

Bonjour,

Le document de votre précédente réponse m'a permis d'interpréter précisément les clignotements du Link qui indique qu'il n'est pas configuré et que je dois effectuer une configuration Wifi manuelle en mode Access point.

Cette procédure m'échappe complétement, je n'ai pas trouvé sur mon Smartphone Samsung A8 2018 (Android 9) la manière de procéder pour effectuer cette manipulation.

Mes recherches sur Internet à ce sujet sont restées vaines comme celles dans le mode d'emploi de mon smartphone.

Avez-vous un document ou une solution à me proposer pour franchir cette étape.

Merci pour l'aide que vous m'apportez et désolé de mon manque de compétences.

Bien cordialement.
Gilles

Merci,

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles.
    Penser à utiliser le moteur de recherche GOOGLE
    Le résultat en image

    Haut de page