Mode Access point

Bonjour,

Le document de votre précédente réponse m'a permis d'interpréter précisément les clignotements du Link qui indique qu'il n'est pas configuré et que je dois effectuer une configuration Wifi manuelle en mode Access point.

Cette procédure m'échappe complétement, je n'ai pas trouvé sur mon Smartphone Samsung A8 2018 (Android 9) la manière de procéder pour effectuer cette manipulation.

Mes recherches sur Internet à ce sujet sont restées vaines comme celles dans le mode d'emploi de mon smartphone.

Avez-vous un document ou une solution à me proposer pour franchir cette étape.

Merci pour l'aide que vous m'apportez et désolé de mon manque de compétences.

Bien cordialement.
Gilles

Merci,

Gilles S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Gilles.
    Penser à utiliser le moteur de recherche GOOGLE
    Le résultat en image