Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel K.

Membre depuis le 13/11/2022

  • 1 question posée
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  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Lionel K.
    Lionel K.

    Lionel K.

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    Bonjour, J’ai le même problème de synchronisation. Pouvez-vous m’aider svp? Pin box : 2003-4599-9217 @Vanessa F. comment je peut vous contacter ? mes coordonnées pour...
  • Comment régler la perte de pilotage Tahoma Switch ?

    Bonjour, Suite à plusieurs coupures EDF, mes volets ne répondent plus avec la Tahoma Switch via mon Smartphone. Message d'erreur : "Erreur de Pilotage". Les scénarios...
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

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    Lionel K.
    Lionel K.

    Lionel K.

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    Bonjour, je vis le même soucis depuis une semaine. Je vous rejoins pour suivre les manipulations et informations des admin...
  • Connexion Switch /app impossible

    Bonjour, Je n’arrive plus à connecter lors équipements avec ma box Switch. J’ai changé de réseau ( routeur Google home), pour transférer mon réseau domotique sur cette box...
    Lionel K.
    Lionel K.

    Lionel K.

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    Bonjour, suite à la mise à jour, je n'arrive plus à piloter mes volet . J'ai débrancer, fait le reset, mais ca marche pas. si vous pouvez m'aider De plus, j’aimerais...
  • Connexion Switch /app impossible

    Bonjour, Je n’arrive plus à connecter lors équipements avec ma box Switch. J’ai changé de réseau ( routeur Google home), pour transférer mon réseau domotique sur cette box...
    Lionel K.
    Lionel K.

    Lionel K.

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    Lionel K.
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    Merci Nicolas pour votre aide.
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