Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Switch /app impossible

Bonjour,
Je n’arrive plus à connecter lors équipements avec ma box Switch. J’ai changé de réseau ( routeur Google home), pour transférer mon réseau domotique sur cette box, bilan ca marche pas. Du moins j’y suis pas arrivé.
Réinitialisé ma box avec un trombone , ca marche pas. Et revenu sur le réseau d’origine (Free) avec réinitialisation reconnections etc… ma box ce connecte, tous semble ok, mais les volets et BSO me fonctionne pas . Là box ne les trouvent pas. .
N’ayant plus de solution, je vous sollicite pour un petit coup de main

Ci besoin le PIN de ma box: 2003-4599-9217

Merci de votre aide
Lionel

Lionel K.
Lionel K.

Lionel K.

Niveau
0
53 / 100

Réponses

Lionel K.
    Lionel K.

Lionel K.

Niveau
    0
    53 / 100
    Merci Nicolas pour votre aide.

Lionel K.
    Lionel K.

Lionel K.

Niveau
    0
    53 / 100
    Bonjour, suite à la mise à jour, je n'arrive plus à piloter mes volet . J'ai débrancer, fait le reset, mais ca marche pas. si vous pouvez m'aider

De plus, j’aimerais comprendre pourquoi cela m’arrive à chaque MAJ. Pouvez-vous m’expliquer ci c’est moi qui fait mal ou ci c’est un soucie technique ?

Merci de vos retours

Haut de page