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Question en attente de réponse

Connexion Switch /app impossible

Bonjour,
Je n’arrive plus à connecter lors équipements avec ma box Switch. J’ai changé de réseau ( routeur Google home), pour transférer mon réseau domotique sur cette box, bilan ca marche pas. Du moins j’y suis pas arrivé.
Réinitialisé ma box avec un trombone , ca marche pas. Et revenu sur le réseau d’origine (Free) avec réinitialisation reconnections etc… ma box ce connecte, tous semble ok, mais les volets et BSO me fonctionne pas . Là box ne les trouvent pas. .
N’ayant plus de solution, je vous sollicite pour un petit coup de main

Ci besoin le PIN de ma box: 2003-4599-9217

Merci de votre aide
Lionel

Lionel K.
Lionel K.

Lionel K.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Lionel,
    Pouvez vous ressayer j'ai fais une manip de mon coté
    Bonne journée.

    Lionel K.
    Lionel K.

    Lionel K.

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    Merci Nicolas pour votre aide.

    Lionel K.
    Lionel K.

    Lionel K.

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    Bonjour, suite à la mise à jour, je n'arrive plus à piloter mes volet . J'ai débrancer, fait le reset, mais ca marche pas. si vous pouvez m'aider

    De plus, j’aimerais comprendre pourquoi cela m’arrive à chaque MAJ. Pouvez-vous m’expliquer ci c’est moi qui fait mal ou ci c’est un soucie technique ?

    Merci de vos retours

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