Connexion Switch /app impossible

Bonjour,
Je n’arrive plus à connecter lors équipements avec ma box Switch. J’ai changé de réseau ( routeur Google home), pour transférer mon réseau domotique sur cette box, bilan ca marche pas. Du moins j’y suis pas arrivé.
Réinitialisé ma box avec un trombone , ca marche pas. Et revenu sur le réseau d’origine (Free) avec réinitialisation reconnections etc… ma box ce connecte, tous semble ok, mais les volets et BSO me fonctionne pas . Là box ne les trouvent pas. .
N’ayant plus de solution, je vous sollicite pour un petit coup de main

Ci besoin le PIN de ma box: 2003-4599-9217

Merci de votre aide
Lionel

Lionel K.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,
    Pouvez vous ressayer j'ai fais une manip de mon coté
    Bonne journée.

    Lionel K.

    Merci Nicolas pour votre aide.

    Lionel K.

    Bonjour, suite à la mise à jour, je n'arrive plus à piloter mes volet . J'ai débrancer, fait le reset, mais ca marche pas. si vous pouvez m'aider

    De plus, j’aimerais comprendre pourquoi cela m’arrive à chaque MAJ. Pouvez-vous m’expliquer ci c’est moi qui fait mal ou ci c’est un soucie technique ?

    Merci de vos retours