Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais déconnecté ma PAC Alféa Extensia Duo de ma Thaoma sur 2 Téléphones.
Voici les codes PIN:
1er Téléphone:
2014-7484-4382
Version de la Box 2022...
Bonjour Sébastien,
Nous ne pouvons pas déconnecter une PAC d'un ou plusieurs téléphones.
Nous pouvons seulement la supprimer complètement de votre Tahoma.
A noter que si...
Bonjour,
J'ai malencontreusement installé un appareil Dexxo Compact sur mon appareil TAHOMA Switch via l'application cependant, je ne peux pas le retirer.
Pourriez-vous vous...