Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien M.

Membre depuis le 17/11/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deconnecté Alféa Extensia DUO

    Bonjour, Je souhaiterais déconnecté ma PAC Alféa Extensia Duo de ma Thaoma sur 2 Téléphones. Voici les codes PIN: 1er Téléphone: 2014-7484-4382 Version de la Box 2022...
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, Nous ne pouvons pas déconnecter une PAC d'un ou plusieurs téléphones. Nous pouvons seulement la supprimer complètement de votre Tahoma. A noter que si...
  • Supprimer un appareil sur application

    Bonjour, J'ai malencontreusement installé un appareil Dexxo Compact sur mon appareil TAHOMA Switch via l'application cependant, je ne peux pas le retirer. Pourriez-vous vous...
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Merci pour votre réactivité. Tout est OK pour moi aussi. Bonne journée
Haut de page