Deconnecté Alféa Extensia DUO

Bonjour,

Je souhaiterais déconnecté ma PAC Alféa Extensia Duo de ma Thaoma sur 2 Téléphones.

Voici les codes PIN:

1er Téléphone:
Version de la Box 2022.6.4
Version de l'appli 1.11.3 (282)

2ème Téléphone:
Version de la box 2022.6.4-13
Version de l'appli 1.14.1 (328)

Merci,

Cordialement,

Sébastien M.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous ne pouvons pas déconnecter une PAC d'un ou plusieurs téléphones.
    Nous pouvons seulement la supprimer complètement de votre Tahoma.
    A noter que si vous souhaitez de nouveau la connecter il vous faudra effectuer un reset de votre Navilink et le reprogrammer à votre PAC.

    Souhaitez-vous que je la supprime tout de même votre PAC?

    Merci de votre retour,