Question en attente de réponse
Bonjour,
Voici mon installation :
Depuis quelques jours / semaines j'ai un problème avec la box Tahoma et la gestion de ma PAC.
En effet, dans la gestion du chauffage et du rafraichissement j'ai des icones qui ont disparu dans l'application (Consommation du chauffage, conso du rafraichissement ...) mais surtout je ne peux "gérer" qu'une seule zone. Comme indiqué sur la capture d'écran je vois en double la zone RDC et lorsque je vais dans la zone je ne peux même pas régler la température ...
J'ai déconnecté sur la PAC toutes les connectivités avec la Tahoma et les boitiers Navilink A59 puis j'ai connecté de nouveau les boitiers et la Tahoma, mais rien n'y fait ...
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Pour info le code PIN: 2016-0074-8051
D'avance merci de votre aide.
Tristan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tristan,
En effet, ce problème a été identifié et est en cours de traitement par notre service support.
Il sera résolu lors d'une prochaine mise à jour mais je ne pourrais pas vous préciser quand exactement pour le moment.
Je reviendrai vers vous.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Cela serait bien de corriger le problème rapidement, car ça fait quelque temps qu'il dure ...
Merci à vous.
Un peu le même constat de mon côté.
Impossible d’associer la PAC Atlantic Alfea Extensa duo par le mode « normal » de l’application.
Le mode avancé retrouve le matériel avec l’option « Lancer une découverte IO sur vos équipements » mais là encore, l’application me retrouve les 4 éléments de la PAC mais si je referme puis ré ouvre l’application, il n’y en a plus que 3 dont 2 ballons d’eau chaude et plus le chauffage…
Une idée de la problématique ?
Bonjour,
Voici mon installation :
Bonjour Carmine,
Votre PAC est-elle bien allumée via votre thermostat en local?
Merci,
Bonjour Vanessa
J’ai solutionné mon souci en me rendant sur place et remettant en marche la PAC pour la partie chauffage… directement sur la PaC…
TaHoma peut maintenant avoir accès aux réglages des températures et faire fonctionner chauffage et Clim le cas échéant … à distance
Contrairement à ECS qu’il est possible de positionner on ou off, le plancher chauffant /rafraîchissant semble nécessiter que la PaC soit bien allumé
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question