Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Deconnecté Alféa Extensia DUO

Bonjour,

Je souhaiterais déconnecté ma PAC Alféa Extensia Duo de ma Thaoma sur 2 Téléphones.

Voici les codes PIN:

1er Téléphone:
2014-7484-4382
Version de la Box 2022.6.4
Version de l'appli 1.11.3 (282)

2ème Téléphone:
2014-7484-4382
Version de la box 2022.6.4-13
Version de l'appli 1.14.1 (328)

Merci,

Cordialement,

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Nous ne pouvons pas déconnecter une PAC d'un ou plusieurs téléphones.
    Nous pouvons seulement la supprimer complètement de votre Tahoma.
    A noter que si vous souhaitez de nouveau la connecter il vous faudra effectuer un reset de votre Navilink et le reprogrammer à votre PAC.

    Souhaitez-vous que je la supprime tout de même votre PAC?

    Merci de votre retour,

    Haut de page