Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie de réinstaller ma box tahoma, je suis bloqué par la reconnaissance par empreinte,mon téléphone n'est pas équipé.
comment passer cette étape ?
Merci,
Bonjour,
J'essaie de trouver la référence pour remplacer le capot du compartiment des piles, pour en commander un nouveau, l'ancien a été perdu pendant des travaux.
Merci,
Bonjour,
J'essaie d'installer mes volets.je dois aller dans réglages pour une demande de réception de clé, je ne sais pas où aller chercher "réglages" sur l'application
Merci...
Bonjour
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