Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guy S.

Membre depuis le 21/11/2022

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion compte somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy. l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer. comment procéder ? Merci à vous
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle, Merci à vous tout fonctionne maintenant. Encore merci pour votre aide Bonne journée
  • connexion compte somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy. l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer. comment procéder ? Merci à vous
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle, Oui tout est bien branché. Je communique parfaitement avec la centrale en interne. J'avais déjà un compte mais que je souhaite supprimer car l'adresse email...
  • connexion compte somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy. l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer. comment procéder ? Merci à vous
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle Je viens d'installer ma nouvelle carte IP Tout à l'air d'être bien configuré au niveau réseau mais je n'arrive pas à créer mon nouveau compte sur alarmsomy.eu...
  • connexion compte somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy. l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer. comment procéder ? Merci à vous
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Re bonjour Avez-vous un document/procédure pour que je puisse vérifier que tous mes configurations réseau sont correctes avec une livebox 5 Orange ? Merci
  • connexion compte somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy. l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer. comment procéder ? Merci à vous
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Oui cela fonctionne en interne. j'ai remarqué qu'il y a des hiéroglyphes sur l'adresse serveur voir PJ Merci
  • connexion compte somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy. l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer. comment procéder ? Merci à vous
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Je viens d'ouvrir normalement les ports 80 et 443. Pouvez-vous revérifier ? Merci encore Bonne journée
  • connexion compte somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy. l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer. comment procéder ? Merci à vous
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Je n'ai pas eu de réponse à ma dernière réponse qu'en est-il ? Merci Bonne journée
  • connexion compte somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy. l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer. comment procéder ? Merci à vous
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour C'est fait Merci de votre aide Bonne journée
  • connexion compte somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy. l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer. comment procéder ? Merci à vous
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle Ci-joint la photo de la seule étiquette présente sur ma centrale. Je l'ai décollé pour vérifier si c'était en dessous mais rien. Merci
  • connexion compte somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy. l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer. comment procéder ? Merci à vous
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour J'ai démonté ma centrale et je ne trouve pas ce code ni à l'intérieur ni à l'extérieur. Comment faire ? Merci
Haut de page