Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guy S.

Membre depuis le 21/11/2022

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion compte somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy. l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer. comment procéder ? Merci à vous
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle, Merci à vous tout fonctionne maintenant. Encore merci pour votre aide Bonne journée
  • connexion compte somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy. l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer. comment procéder ? Merci à vous
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle, Oui tout est bien branché. Je communique parfaitement avec la centrale en interne. J'avais déjà un compte mais que je souhaite supprimer car l'adresse email...
  • connexion compte somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy. l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer. comment procéder ? Merci à vous
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle Je viens d'installer ma nouvelle carte IP Tout à l'air d'être bien configuré au niveau réseau mais je n'arrive pas à créer mon nouveau compte sur alarmsomy.eu...
  • connexion compte somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy. l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer. comment procéder ? Merci à vous
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Re bonjour Avez-vous un document/procédure pour que je puisse vérifier que tous mes configurations réseau sont correctes avec une livebox 5 Orange ? Merci
  • connexion compte somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy. l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer. comment procéder ? Merci à vous
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Oui cela fonctionne en interne. j'ai remarqué qu'il y a des hiéroglyphes sur l'adresse serveur voir PJ Merci
  • connexion compte somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy. l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer. comment procéder ? Merci à vous
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Je viens d'ouvrir normalement les ports 80 et 443. Pouvez-vous revérifier ? Merci encore Bonne journée
  • connexion compte somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy. l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer. comment procéder ? Merci à vous
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Je n'ai pas eu de réponse à ma dernière réponse qu'en est-il ? Merci Bonne journée
  • connexion compte somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy. l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer. comment procéder ? Merci à vous
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour C'est fait Merci de votre aide Bonne journée
  • connexion compte somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy. l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer. comment procéder ? Merci à vous
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle Ci-joint la photo de la seule étiquette présente sur ma centrale. Je l'ai décollé pour vérifier si c'était en dessous mais rien. Merci
  • connexion compte somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy. l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer. comment procéder ? Merci à vous
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour J'ai démonté ma centrale et je ne trouve pas ce code ni à l'intérieur ni à l'extérieur. Comment faire ? Merci
Haut de page