Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guy S.

Membre depuis le 21/11/2022

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion compte somfy ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy. l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer. comment procéder ? Merci à vous
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle, Merci à vous tout fonctionne maintenant. Encore merci pour votre aide Bonne journée
Haut de page