Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy.
l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer.
comment procéder ?
Merci à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour guy,
Je vous invite à laisser le code pin.
Bonne journée,
Bonjour
Mon code est 9394
Merci
Bonjour Guy,
Le code PIN est sous la forme de 3 fois 4 chiffres : XXXX-XXXX-XXXX
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre réponse mais je ne connais pas ce code
Où puis-je le retrouver ?
Merci
Bonjour Guy,
Directement sur l'étiquette du produit.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai démonté ma centrale et je ne trouve pas ce code ni à l'intérieur ni à l'extérieur.
Comment faire ?
Merci
Bonjour Guy,
Le numéro est sous l'étiquette qui présente un code barre. celle-ci se trouve sur un des 4 côtés extérieurs de votre centrale.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Ci-joint la photo de la seule étiquette présente sur ma centrale.
Je l'ai décollé pour vérifier si c'était en dessous mais rien.
Merci
Bonjour Guy,
J'ai bien retrouvé votre compte alarme.
Celui-ci est fonctionnel mais les ports ne sont plus ouverts dans votre box internet.
Il faudrait les rouvrir.
Bonne journée,
Bonjour
C'est fait
Merci de votre aide
Bonne journée
Bonjour,
J ai perdu l identifiant pour me connecter à mon compte somfy qui permet d activer l alarme et voir mes équipements.
Comment faire pour récupérer mon identifiant ?
Je vous remercie
Cordialement
Bonjour Christiane,
De quel modèle d'alarme s'agit il?
Bonne journée,
Bonjour
Je n'ai pas eu de réponse à ma dernière réponse
qu'en est-il ?
Merci
Bonne journée
Bonjour Guy,
Votre dernière réponse indique que vous avez fait les manipulations sous entendu que l'accès à distance est donc fonctionnel.
Après tests, je suis navrée, mais les ports ne sont toujours pas ouvert pour votre centrale.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d'ouvrir normalement les ports 80 et 443.
Pouvez-vous revérifier ?
Merci encore
Bonne journée
Guy,
Non malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
Avez vous accès en local via l'adresse IP de la centrale ?
Bonne journée,
Oui cela fonctionne en interne.
j'ai remarqué qu'il y a des hiéroglyphes sur l'adresse serveur
voir PJ
Merci
Re bonjour
Avez-vous un document/procédure pour que je puisse vérifier que tous mes configurations réseau sont correctes avec une livebox 5 Orange ?
Merci
Guy,
Ne cherchez pas, le module IP de votre centrale est défectueux. En effet, sur la capture que vous nous avez fournie l'adresse serveur présente des caractères spéciaux, ce qui confirme le problème.
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Je viens d'installer ma nouvelle carte IP
Tout à l'air d'être bien configuré au niveau réseau mais je n'arrive pas à créer mon nouveau compte sur alarmsomy.eu
L'application ne trouve pas ma centrale.
Merci de votre aide
Bonne journée
Bonjour Guy,
L'alarme est elle bien branchée en directe à la centrale ? Avez vous changer le câble Ethernet ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Oui tout est bien branché.
Je communique parfaitement avec la centrale en interne.
J'avais déjà un compte mais que je souhaite supprimer car l'adresse email n'existe plus et je souhaite créer un nouveau compte.
Peut être est-ce cela qui bloque ?
Merci
Bonjour Guy,
J'ai supprimé votre ancien compte, je vous laisse soin de réessayer.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci à vous
tout fonctionne maintenant.
Encore merci pour votre aide
Bonne journée
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