connexion compte somfy ?

Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy.
l'adresse email du compte n'existe plus et je souhaite la changer.
comment procéder ?
Merci à vous

guy S.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour guy,

    Je vous invite à laisser le code pin.

    Bonne journée,

    guy S.

    Bonjour
    Mon code est 9394
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Le code PIN est sous la forme de 3 fois 4 chiffres : XXXX-XXXX-XXXX

    Bonne journée,

    guy S.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse mais je ne connais pas ce code
    Où puis-je le retrouver ?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Directement sur l'étiquette du produit.

    Bonne journée,

    guy S.

    Bonjour
    J'ai démonté ma centrale et je ne trouve pas ce code ni à l'intérieur ni à l'extérieur.
    Comment faire ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Le numéro est sous l'étiquette qui présente un code barre. celle-ci se trouve sur un des 4 côtés extérieurs de votre centrale.

    Bonne journée,

    guy S.

    Bonjour Gaëlle
    Ci-joint la photo de la seule étiquette présente sur ma centrale.
    Je l'ai décollé pour vérifier si c'était en dessous mais rien.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    J'ai bien retrouvé votre compte alarme.
    Celui-ci est fonctionnel mais les ports ne sont plus ouverts dans votre box internet.
    Il faudrait les rouvrir.

    Bonne journée,

    guy S.

    Bonjour
    C'est fait
    Merci de votre aide
    Bonne journée

    Anonyme

    Bonjour,
    J ai perdu l identifiant pour me connecter à mon compte somfy qui permet d activer l alarme et voir mes équipements.
    Comment faire pour récupérer mon identifiant ?
    Je vous remercie
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christiane,

    De quel modèle d'alarme s'agit il?

    Bonne journée,

    guy S.

    Bonjour
    Je n'ai pas eu de réponse à ma dernière réponse
    qu'en est-il ?
    Merci
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Votre dernière réponse indique que vous avez fait les manipulations sous entendu que l'accès à distance est donc fonctionnel.

    Après tests, je suis navrée, mais les ports ne sont toujours pas ouvert pour votre centrale.

    Bonne journée,

    guy S.

    Bonjour
    Je viens d'ouvrir normalement les ports 80 et 443.
    Pouvez-vous revérifier ?
    Merci encore
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Guy,

    Non malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
    Avez vous accès en local via l'adresse IP de la centrale ?

    Bonne journée,

    guy S.

    Oui cela fonctionne en interne.
    j'ai remarqué qu'il y a des hiéroglyphes sur l'adresse serveur
    voir PJ
    Merci

    guy S.

    Re bonjour
    Avez-vous un document/procédure pour que je puisse vérifier que tous mes configurations réseau sont correctes avec une livebox 5 Orange ?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Guy,

    Ne cherchez pas, le module IP de votre centrale est défectueux. En effet, sur la capture que vous nous avez fournie l'adresse serveur présente des caractères spéciaux, ce qui confirme le problème.

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    guy S.

    Bonjour Gaëlle
    Je viens d'installer ma nouvelle carte IP
    Tout à l'air d'être bien configuré au niveau réseau mais je n'arrive pas à créer mon nouveau compte sur alarmsomy.eu
    L'application ne trouve pas ma centrale.
    Merci de votre aide
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    L'alarme est elle bien branchée en directe à la centrale ? Avez vous changer le câble Ethernet ?

    Bonne journée,

    guy S.

    Bonjour Gaëlle,
    Oui tout est bien branché.
    Je communique parfaitement avec la centrale en interne.
    J'avais déjà un compte mais que je souhaite supprimer car l'adresse email n'existe plus et je souhaite créer un nouveau compte.
    Peut être est-ce cela qui bloque ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    J'ai supprimé votre ancien compte, je vous laisse soin de réessayer.

    Bonne journée,

    guy S.

    Bonjour Gaëlle,
    Merci à vous
    tout fonctionne maintenant.
    Encore merci pour votre aide
    Bonne journée