Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon Link par le Link Advanced que je viens de recevoir. La procédure indique de supprimer le Link, mais lorsque j'essaye de le faire, un...
Bonjour Maud,
Code bien reçu et utilisé. Merci !
Concernant le bug de signalement de coupure/rétablissement de l'alimentation, suite aux nombreuses coupures que nous avons...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon Link par le Link Advanced que je viens de recevoir. La procédure indique de supprimer le Link, mais lorsque j'essaye de le faire, un...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
D'après la documentation, vert/rouge signifie "Le Link Advanced ne parvient pas à se connecter au réseau WiFi / GSM", sauf que j'ai...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon Link par le Link Advanced que je viens de recevoir. La procédure indique de supprimer le Link, mais lorsque j'essaye de le faire, un...
Bonjour,
Après avoir fait la manipulation de resynchro du link advanced, j'ai refait des tests.
J'ai fait 2 types de test : en coupant uniquement internet, ou en coupant...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon Link par le Link Advanced que je viens de recevoir. La procédure indique de supprimer le Link, mais lorsque j'essaye de le faire, un...
Bonjour,
J'ai enfin configuré sans difficulté le Link Advanced, mais la connexion GSM de secours ne semble pas fonctionner.
Si je coupe internet (en laissant le Wifi), le...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon Link par le Link Advanced que je viens de recevoir. La procédure indique de supprimer le Link, mais lorsque j'essaye de le faire, un...
Bonjour,
Ok. Dans ce cas ça veut dire qu'il faut que je fasse "Résilier" "A la fin de la période" (c'est le 14/10) et que j'attende le 15 pour mettre en service mon Link...