Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
lorsque je veux activer mon alarme avec mon smartphone , çà ne fonctionne pas et j'ai ce message qui s'affiche dans un cadre rouge
comment puis je régler le problème...
Par contre à quoi sert l’option réseau de secours dans ces cas là ? Je pense plus à un bug car j’ai accès à tous les appareils connectés en wifi à la box seul le link semble...
Bonjour,
lorsque je veux activer mon alarme avec mon smartphone , çà ne fonctionne pas et j'ai ce message qui s'affiche dans un cadre rouge
comment puis je régler le problème...
Merci pour votre réponse. Le petit problème c’est que je suis à 600 kms de chez moi donc pour activer un reboot box à distance sans avoir activer l’option cela va être dur. Je...
Bonjour,
lorsque je veux activer mon alarme avec mon smartphone , çà ne fonctionne pas et j'ai ce message qui s'affiche dans un cadre rouge
comment puis je régler le problème...
Bonjour, depuis ce matin 10h45 je ne peux plus activer ou désactiver l’alarme depuis l’application. Étant en déplacement je ne peux donc pas redémarrer ma box ou quoi que ce...
Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message en titre qui s'affiche... quelque soit le smartphone utilisé, on a tous le même problème à la maison...
Bonjour depuis ce matin 10h45 impossible de me connecter à mon alarme home protect depuis l’appli. Étant en déplacement je ne peux pas réinitialiser ou débrancher quoi que ce...