Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive plus à connecter ma pompe a chaleur Atlantic, alors qu'au début de l'achat et de l'installation de la boxe Tahoma je pouvais piloter...
Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive plus à connecter ma pompe a chaleur Atlantic, alors qu'au début de l'achat et de l'installation de la boxe Tahoma je pouvais piloter...
Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive plus à connecter ma pompe a chaleur Atlantic, alors qu'au début de l'achat et de l'installation de la boxe Tahoma je pouvais piloter...
Bonjour,
Depuis mardi 29/07, plus aucune remontée d’informations sur mon application Somfy de la partie chauffage de mon installation.
Il s'agit dune PAC ATLANTIC ALFEA DUO...
Bonjour,
Je viens de vendre ma tahoma avec ma maison. pourriez vous dissocier celle-ci de mon compte ?
voici le code pin : Code PIN 1225-7378-0209
Merci,