Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de vendre ma tahoma avec ma maison. pourriez vous dissocier celle-ci de mon compte ?
voici le code pin : Code PIN 1225-7378-0209
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous rempli le formulaire ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour
Je viens de remplir le formulaire de désactivation de box domotique.
Merci pour votre retour
Bonjour,
Pouvez vous dissocier mon compte de ma tahoma pour cause de revente svp
code pin 1228 3580 5891 merci
Bonjour Baptiste,
Je suppose que le nécessaire a été fait, puisque la box n'est plus à votre nom.
Bonne journée,
Bonjour . J ai tenté de réinitialiser ma box pour raison de changement d identifiants et lorsque je tente de me reconnecter , je reçois le message m’informant que ma box est rattaché à mon ancien compte que j ai bêtement supprimé. Pourriez vous s’il vous plaît faire le nécessaire pour que je puisse de nouveau activer ma box dont le pin est : 2003-4901-8679 , sur mon nouveau compte somfy. ?
Je vous remercie par avance . Cordialement Rachid.
Bonjour Rachid,
Je vous invite à recommencer l'activation de votre Tahoma avec le mail souhaité.
Bonne journée,
Bonjour,
Dans le cadre d'une vente à venir, pourriez-vous supprimer la box Tahoma v2 Pin n° 1236-7959-8986 de mon compte ?
Cordialement
Bonjour Aurélien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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