Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour je voudrais supprimer ma box tahoma de mon compte pin 1201-9107-4764

Bonjour,

Merci,

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    George
    George

    George

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Julien,
    Avez-vous suivi cette procédure cité ci-dessous :
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...
    Merci

    Haut de page