Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour je voudrais supprimer ma box tahoma de mon compte pin 1201-9107-4764

Bonjour,

Merci,

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    George
    George

    George

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Julien,
    Avez-vous suivi cette procédure cité ci-dessous :
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...
    Merci

    Haut de page