Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de la box tahoma de mon compte?

Bonjour,

Je viens de vendre ma tahoma avec ma maison. pourriez vous dissocier celle-ci de mon compte ?
voici le code pin : Code PIN 1225-7378-0209

Merci,

Gilles L.
Gilles L.

Gilles L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens de remplir le formulaire de désactivation de box domotique.

    Merci pour votre retour

    Baptiste P.
    Baptiste P.

    Baptiste P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez vous dissocier mon compte de ma tahoma pour cause de revente svp
    code pin 1228 3580 5891 merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Je suppose que le nécessaire a été fait, puisque la box n'est plus à votre nom.

    Bonne journée,

    Rachid K.
    Rachid K.

    Rachid K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour . J ai tenté de réinitialiser ma box pour raison de changement d identifiants et lorsque je tente de me reconnecter , je reçois le message m’informant que ma box est rattaché à mon ancien compte que j ai bêtement supprimé. Pourriez vous s’il vous plaît faire le nécessaire pour que je puisse de nouveau activer ma box dont le pin est : 2003-4901-8679 , sur mon nouveau compte somfy. ?
    Je vous remercie par avance . Cordialement Rachid.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rachid,

    Je vous invite à recommencer l'activation de votre Tahoma avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Aurélien F.
    Aurélien F.

    Aurélien F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Dans le cadre d'une vente à venir, pourriez-vous supprimer la box Tahoma v2 Pin n° 1236-7959-8986 de mon compte ?

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page