Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une installation somfy tahoma rail sur mon installation électrique.
Depuis quelques semaines, nous souffrons de nombreuses coupures de courant et...
Bonjour,
Je peux me connecter et je vois la box en vert et disponible.
Par contre, quand j’essaye d’ouvrir ou fermer les volets, j’ai une erreur de pilotage (cf pièce...
Bonjour,
J’ai une installation somfy tahoma rail sur mon installation électrique.
Depuis quelques semaines, nous souffrons de nombreuses coupures de courant et...
Bonjour,
J’ai une installation somfy tahoma rail sur mon installation électrique.
Depuis quelques semaines, nous souffrons de nombreuses coupures de courant et...
Bonjour. Merci pour les réponses.
Le matériel est (sur les télécommandes) somfy smoove origin RS100 industrial io + frame.
J’ai une télécommande par volet ainsi qu’un...