Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel

Membre depuis le 28/11/2022

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application somfy ne reconnaît pas les périphérique

    Bonjour, J’ai une installation somfy tahoma rail sur mon installation électrique. Depuis quelques semaines, nous souffrons de nombreuses coupures de courant et...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io...
  • Tahoma Rail-DIN vannes

    Bonjour, Je viens d’installer chez moi une tahoma Rail-DIN avec les volets électriques. Pour le chauffage, je suis bien tenté d‘acheter le pack de trois vannes sur le site...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Emmanuel Le mot Tahoma désigne les box domotiques de Somfy et il y en a plusieurs. V1,V2, Switch,Rail DIN, Mini. Ci joint la liste des compatibilité pour votre Rail...
Haut de page