Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai cherché dans le forum sans avoir trouvé une réponse exacte à mon problème. En effet, je viens d’acheter trois valves thermostatic valve io pour les brancher à mes radiateurs.
L’installation s’est bien passée, les mesures des adaptateurs sont exactes avec ce que j’ai. Aucun adaptateur à installer.
Et pourtant, comme d’autres personnes, la valve reste ouverte alors qu’elle est à 5°.
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour le régler.
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C'est simple, si l'auto apprentissage abouti c'est que le robinet fonctionne.
A 5°, quoi de plus normal que le robinet reste ouvert ?
Bonne journée
J’ai refait l’apprentissage pour troisième fois, j’attends le résultat. Il fait 22° chez moi, et le radiateur est réglé en température cible 5°
À priori il devrait être froid comme le museau d’un coyote en pleine Sibérie
Bonjour
Avez vous vérifié que votre robinet fermait correctement ?
Bloquer manuellement le picot et attendez de voir si le radiateur devient froid.
Oui. Normalement tout marche ok. J’avais des vannes manuelles qui fermaient sans problème.
Solution de contournement sur des vannes à 90€ pièce : mettre un petit bout de plastique entre le picot et la vanne, car la vanne ne pousse pas assez profond.
En attendant d’appeler somfy
Bref, réflexion pour la prochaine fois : acheter des vannes connectées switchbot qui pour 30 balles, je suis sûr qu’il y a une meilleure relation qualité prix
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question