Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Stéphane S.
A propos
J ai acheté une box tahoma, on me dit que le code pin est correct, mais votre box est déjà activé. Voici mon pin 1226. 6901. 3273
Bonjour,
Pouvez vous desactiver ma Tahoma V2, car je vais passer sur la Tahoma switch.
le code Pin est le suivant;1224-4469-4892.Merci
Cdt Jean-Luc
Merci,
Bonjour, j aimerai mettre en place ma tahoma. Mais elle m affiche que le pin est correct mais que ma box déjà validée. Aidez moi svp. Code pin 1226-6901-3273
Merci et Bonne...
Bonjour,
J’ai essayé de me connecter à ma box tahoma avec le code pin 1227-6632-2071 mais j’ai le message suivant : code pin validé mais votre box est déjà activée. Comment...
Bonjour, j ai voulu connecter ma box tahoma acheté d occasion, mais ça dis que le pin est validé, mais box déjà activée. Aidez moi svp code pin 1226-6901-3273 merci merci pour...
Bonjour, suite a un changement de propriétaire ma box somfy connexoon m'affiche ce message: code pin correct mais déjà activé
merci d'avance code PIN:0827-3040-0453...