Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome

Membre depuis le 30/11/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy relais radio ne fonctionne pas (sans surprise...)

    Bonjour, Je viens d'installer un système Home Alarme Advanced Plus chez moi. A ma grande surprise certains intelliTags situés à quelques mètres du Link Advanced n'ont pas...
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yann, Vous faites fasses à des perturbations radios à l'intérieur de chez vous avez beau respecter la portée pour le positionnement du relais une source externe crée...
Haut de page