Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possede un V500 connect et j'aimerais lancer un scenario tahoma depuis l'application somfy protect
suite a un action sur la sonnette de la platine de rue.
Car...
Bonjour André,
Pour les scénarios manuels cela parait évident maintenant que vous le dite mais ça ira mieux si cela est écrit effectivement ... mais je pensait que les...
Bonjour,
Cela fait des dizaines de fois depuis 6 mois que le clapet de ma somfy one + s'ouvre avec la led rouge active. Il faut que je le referme avec l'aplication. Ce qui...
Merci de votre aide,
Effectivement attendons de voir si la reinitialisation de la somfy one + retablie les choses. Pour ce que qui est d'une pertubation radio qui genere une...