Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome C.

Membre depuis le 01/12/2022

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ou trouver une plaque de fixation moniteur V500 ?

    Bonjour , suite à des travaux , la plaque de fixation du moniteur de mon visiophone V500 a été égarée ...est il possible d'en trouver une ?
    Jacqueline C.
    Jacqueline C.

    Jacqueline C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour, Je suis également dans le même cas que beaucoup d'entre vous car j'ai égaré mon support mural pour moniteur intérieur de mon V500 mais je ne trouve pas la pièce...
  • V500 connect

    Bonjour, Je possede un V500 connect et j'aimerais lancer un scenario tahoma depuis l'application somfy protect suite a un action sur la sonnette de la platine de rue. Car...
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour André, Pour les scénarios manuels cela parait évident maintenant que vous le dite mais ça ira mieux si cela est écrit effectivement ... mais je pensait que les...
  • V500 connect

    Bonjour, Je possede un V500 connect et j'aimerais lancer un scenario tahoma depuis l'application somfy protect suite a un action sur la sonnette de la platine de rue. Car...
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonsoir André et Jacky, EUREKA ! Effectivement j'avais 3 scénarios mais des "scénarios Avancés" du coup j'ai crée un "scénario manuel" (dixit André) et il apparait bien...
  • V500 connect

    Bonjour, Je possede un V500 connect et j'aimerais lancer un scenario tahoma depuis l'application somfy protect suite a un action sur la sonnette de la platine de rue. Car...
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour André, Merci de votre aide, effectivement le visiophone peut commander 5 appareil en RTS, a priori il ne permet pas de lancer des scénarios (cela aurait été pratique)...
  • V500 connect

    Bonjour, Je possede un V500 connect et j'aimerais lancer un scenario tahoma depuis l'application somfy protect suite a un action sur la sonnette de la platine de rue. Car...
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Effectivement j'ai integré l'alarme virtuelle dans tahoma et elle n'est pas en erreur. Le produit est récent certes, mais ces fonctions doivent être...
  • V500 connect

    Bonjour, Je possede un V500 connect et j'aimerais lancer un scenario tahoma depuis l'application somfy protect suite a un action sur la sonnette de la platine de rue. Car...
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Effectivement j'avais vu cette extrait de notice et cela ne fonctionne pas. J'ai 3 scénarios dans l'application Tahoma by switch Je voudrais les...
  • V500 connect

    Bonjour, Je possede un V500 connect et j'aimerais lancer un scenario tahoma depuis l'application somfy protect suite a un action sur la sonnette de la platine de rue. Car...
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Avant de poser la question a la communauté, j'avais essayer de passer par le lanceur de scénario V500 pro io mais sans succés, je pensait alors que j'étais sur...
  • V500 connect

    Bonjour, Je possede un V500 connect et j'aimerais lancer un scenario tahoma depuis l'application somfy protect suite a un action sur la sonnette de la platine de rue. Car...
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Maintenant que nous sommes d'accord sur le faite qu'il est possible de lancer 2 scénarios, prealablement réalisé dans l'application tahoma by somfy...
  • V500 connect

    Bonjour, Je possede un V500 connect et j'aimerais lancer un scenario tahoma depuis l'application somfy protect suite a un action sur la sonnette de la platine de rue. Car...
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bonjour, Merci de votre aide. Je voudrais utiliser les scenarios tahoma directement dans l'application somfy protect comme somfy le préconise, voir capture d ecran ci...
  • Clapet du boitier d'alarme somfy one + s'ouvre tous seul et de façon aléatoire (led rouge allumé)

    Bonjour, Cela fait des dizaines de fois depuis 6 mois que le clapet de ma somfy one + s'ouvre avec la led rouge active. Il faut que je le referme avec l'aplication. Ce qui...
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Merci de votre aide, Effectivement attendons de voir si la reinitialisation de la somfy one + retablie les choses. Pour ce que qui est d'une pertubation radio qui genere une...
Haut de page