Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon visiophone V100 est installé depuis 1 mois. Tout fonctionnait normalement mais depuis quelques jours le bouton de la platine de rue ne déclenche plus la sonnerie...
bonjour
la sonnete du visiophone v100 de somfy se declanche aleatoirement de jour et surtout la nuit.
j'ai demonté et nettoyé la platine ,toujours pareils.l'ouverture du...
Bonjour,
Mon électricien a installé chez moi, en 2018 un système Tahoma + protexial avec deux caméras OC100 et une ICM100, connectées via Wifi.
J'ai récemment du changer de...
Bonjour. Après un changement de box mes caméras ne sont plus connectés .après reset box Tahoma toujours pas de connexion. Après reset caméra ,toujours pas de connexion.