Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméras ne fonctionnent plus après changement de Box internet

Bonjour,
Mon électricien a installé chez moi, en 2018 un système Tahoma + protexial avec deux caméras OC100 et une ICM100, connectées via Wifi.
J'ai récemment du changer de box internet. La Tahoma fonctionne mais les caméras ne sont plus accessibles de l'application Visidom.
Et malheureusement, mon installateur ne répond plus...
Que dois-je faire svp pour ré-appairer mes caméras à ma tahoma et à l'application Visidom?
Merci pour votre éclairage.

François S.
François S.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour François

    Avez-vous réinitialisé les caméras après le changement de box ?

    Bonne journée !

    François S.
    François S.

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    Bonjour Jean Luc,
    Non, n’ayant rien posé moi même, je N’ai strictement rien fait.
    Est-ce la façon la plus simple de régler le pb? Si oui, quelle est la procédure à suivre svp?
    Merci bcp pour votre aide! :)
    François

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Oui il faut réinitialiser car vous n'avez plus le même réseau wifi et peut-être plus la même clé.

    Appuyez sur le bouton reset à l'aide d'un trombone pendant une dizaine de secondes et refaite la configuration. (documentation jointe)

    Bonne journée !

    François S.
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    Merci Jean Luc. Je vais essayer et vous tiendrai au courant. Merci beaucoup pour votre aide!
    François

    Patrick A.
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    Bonjour. Après un changement de box mes caméras ne sont plus connectés .après reset box Tahoma toujours pas de connexion. Après reset caméra ,toujours pas de connexion.

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