Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméras ne fonctionnent plus après changement de Box internet

Bonjour,
Mon électricien a installé chez moi, en 2018 un système Tahoma + protexial avec deux caméras OC100 et une ICM100, connectées via Wifi.
J'ai récemment du changer de box internet. La Tahoma fonctionne mais les caméras ne sont plus accessibles de l'application Visidom.
Et malheureusement, mon installateur ne répond plus...
Que dois-je faire svp pour ré-appairer mes caméras à ma tahoma et à l'application Visidom?
Merci pour votre éclairage.

François S.
François S.

François S.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Non, n’ayant rien posé moi même, je N’ai strictement rien fait.
    Est-ce la façon la plus simple de régler le pb? Si oui, quelle est la procédure à suivre svp?
    Merci bcp pour votre aide! :)
    François

    Bonjour

    Oui il faut réinitialiser car vous n'avez plus le même réseau wifi et peut-être plus la même clé.

    Appuyez sur le bouton reset à l'aide d'un trombone pendant une dizaine de secondes et refaite la configuration. (documentation jointe)

    Bonne journée !

    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Jean Luc. Je vais essayer et vous tiendrai au courant. Merci beaucoup pour votre aide!
    François

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour. Après un changement de box mes caméras ne sont plus connectés .après reset box Tahoma toujours pas de connexion. Après reset caméra ,toujours pas de connexion.

    Haut de page