Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméras ne fonctionnent plus après changement de Box internet

Bonjour,
Mon électricien a installé chez moi, en 2018 un système Tahoma + protexial avec deux caméras OC100 et une ICM100, connectées via Wifi.
J'ai récemment du changer de box internet. La Tahoma fonctionne mais les caméras ne sont plus accessibles de l'application Visidom.
Et malheureusement, mon installateur ne répond plus...
Que dois-je faire svp pour ré-appairer mes caméras à ma tahoma et à l'application Visidom?
Merci pour votre éclairage.

François S.
François S.

François S.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François

    Avez-vous réinitialisé les caméras après le changement de box ?

    Bonne journée !

    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Non, n’ayant rien posé moi même, je N’ai strictement rien fait.
    Est-ce la façon la plus simple de régler le pb? Si oui, quelle est la procédure à suivre svp?
    Merci bcp pour votre aide! :)
    François

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui il faut réinitialiser car vous n'avez plus le même réseau wifi et peut-être plus la même clé.

    Appuyez sur le bouton reset à l'aide d'un trombone pendant une dizaine de secondes et refaite la configuration. (documentation jointe)

    Bonne journée !

    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Jean Luc. Je vais essayer et vous tiendrai au courant. Merci beaucoup pour votre aide!
    François

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour. Après un changement de box mes caméras ne sont plus connectés .après reset box Tahoma toujours pas de connexion. Après reset caméra ,toujours pas de connexion.

    Haut de page