Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon électricien a installé chez moi, en 2018 un système Tahoma + protexial avec deux caméras OC100 et une ICM100, connectées via Wifi.
J'ai récemment du changer de box internet. La Tahoma fonctionne mais les caméras ne sont plus accessibles de l'application Visidom.
Et malheureusement, mon installateur ne répond plus...
Que dois-je faire svp pour ré-appairer mes caméras à ma tahoma et à l'application Visidom?
Merci pour votre éclairage.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François
Avez-vous réinitialisé les caméras après le changement de box ?
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Non, n’ayant rien posé moi même, je N’ai strictement rien fait.
Est-ce la façon la plus simple de régler le pb? Si oui, quelle est la procédure à suivre svp?
Merci bcp pour votre aide! :)
François
Bonjour
Oui il faut réinitialiser car vous n'avez plus le même réseau wifi et peut-être plus la même clé.
Appuyez sur le bouton reset à l'aide d'un trombone pendant une dizaine de secondes et refaite la configuration. (documentation jointe)
Bonne journée !
Merci Jean Luc. Je vais essayer et vous tiendrai au courant. Merci beaucoup pour votre aide!
François
Bonjour. Après un changement de box mes caméras ne sont plus connectés .après reset box Tahoma toujours pas de connexion. Après reset caméra ,toujours pas de connexion.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question