Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai une caméra indoor qui fonctionnait correctement depuis deux ans passé et subitement plus de liaison toujours indisponible. J'ai suivi l'aide pour...
@maud je suis ce que l'application me dit. Appuyer sur le bouton reset, debrancher, rebrancher puis je suis les étapes jusqu'à la photo du QR code et à cette étape, la caméra ne...
Bonjour à tous,
J'ai une caméra indoor qui fonctionnait correctement depuis deux ans passé et subitement plus de liaison toujours indisponible. J'ai suivi l'aide pour...
Bonjour à tous,
J'ai une caméra indoor qui fonctionnait correctement depuis deux ans passé et subitement plus de liaison toujours indisponible. J'ai suivi l'aide pour...
Bonjour à tous,
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J'ai une caméra indoor qui fonctionnait correctement depuis deux ans passé et subitement plus de liaison toujours indisponible. J'ai suivi l'aide pour...
Bonjour, je viens de récupérer la caméra de mon ancien proprietaire.il l'a bien désactivé.jainreussi une fois a la connecte et depuis impossible.jai pourtant fait toutes les...