Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment ré installation camera indoor?

Bonjour à tous,
J'ai une caméra indoor qui fonctionnait correctement depuis deux ans passé et subitement plus de liaison toujours indisponible. J'ai suivi l'aide pour réinstaller la camera et après plusieurs essais elle ne se reconnecte pas sur mon système d'alarme. l’application de mon téléphone portable m'indique qu'elle s'installe et d'attendre quelques minutes mais rien ne se passe et la camera clignote bleu. Comment et que dois je faire?

Merci,

Fred
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    Fred
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    Suite donnée pour information n° de camera B0411D145046 AFAJ

    MERCI

    Fred
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    Je viens enfin de comprendre. La caméra fonctionne dans la pièce où il y a la box et le relais de mon alarme. Lorsque je déplace la caméra dans une pièce juste à côté elle perd la connexion alors que ça a fonctionné pendant deux ans sans que rien de nouveau soit installé sur le réseau wifi ou l'alarme. On dirait que la caméra n'est plus aussi puissante qu'avant pour capter le WiFi. Je viens de vérifier la puissance du wifi avec mon téléphone et une application et il est très puissant.

    Bonjour Fred,


    Est-il possible de revoir la configuration de votre internet en vous appuyant à la FAQ suivante : FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?


    La FAQ parle de la configuration du Link mais c'est la même chose pour votre caméra. 

    Bonne journée,

    Jérémy F.
    Jérémy F.

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    Bonjour, je viens de récupérer la caméra de mon ancien proprietaire.il l'a bien désactivé.jainreussi une fois a la connecte et depuis impossible.jai pourtant fait toutes les manipulations proposées sur le forum.

    2AEBDBU4001
    IC20045 BU4001

    Merci d'avance pour votre aide
    Jeremy

    Bonjour Jérémy,

    Cela ne correspond à rien. Pouvez-vous me faire une photo ?

    Bonne journée,

    Jérémy F.
    Jérémy F.

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    Bonjour Maud,

    Merci pour votre retour.

    Ci joint la photo

    Cordialement
    Jeremy

    Jérémy,

    Vous n'avez pas d'étiquette ?

    Bonne journée,

    Jérémy F.
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    Non pas d'étiquette, j'ai retrouvé une boîte 1 chance sur 2 que ce soit la bonne :)

    Jérémy F.
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    Bonjour @maud, est ce que c'est ce qu'il fallait?
    Merci

    Jérémy,

    Je ne trouve aucune correspondance sur nos serveurs avec cette caméra. Pouvez-vous me détailler les étapes ainsi l'état des voyants ?

    Bonne journée,

    Jérémy F.
    Jérémy F.

    Jérémy F.

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    @maud je suis ce que l'application me dit. Appuyer sur le bouton reset, debrancher, rebrancher puis je suis les étapes jusqu'à la photo du QR code et à cette étape, la caméra ne reconnait pas le QR code, j'ai impirmé, mis en gros sur la télé, rien à faire....

    Jérémy,


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    Bonne journée,

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