Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment ré installation camera indoor?

Bonjour à tous,
J'ai une caméra indoor qui fonctionnait correctement depuis deux ans passé et subitement plus de liaison toujours indisponible. J'ai suivi l'aide pour réinstaller la camera et après plusieurs essais elle ne se reconnecte pas sur mon système d'alarme. l’application de mon téléphone portable m'indique qu'elle s'installe et d'attendre quelques minutes mais rien ne se passe et la camera clignote bleu. Comment et que dois je faire?

Merci,

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Suite donnée pour information n° de camera B0411D145046 AFAJ

    MERCI

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Je viens enfin de comprendre. La caméra fonctionne dans la pièce où il y a la box et le relais de mon alarme. Lorsque je déplace la caméra dans une pièce juste à côté elle perd la connexion alors que ça a fonctionné pendant deux ans sans que rien de nouveau soit installé sur le réseau wifi ou l'alarme. On dirait que la caméra n'est plus aussi puissante qu'avant pour capter le WiFi. Je viens de vérifier la puissance du wifi avec mon téléphone et une application et il est très puissant.

    Jérémy F.
    Jérémy F.

    Jérémy F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, je viens de récupérer la caméra de mon ancien proprietaire.il l'a bien désactivé.jainreussi une fois a la connecte et depuis impossible.jai pourtant fait toutes les manipulations proposées sur le forum.

    2AEBDBU4001
    IC20045 BU4001

    Merci d'avance pour votre aide
    Jeremy

    Jérémy F.
    Jérémy F.

    Jérémy F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre retour.

    Ci joint la photo

    Cordialement
    Jeremy

    Jérémy F.
    Jérémy F.

    Jérémy F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Non pas d'étiquette, j'ai retrouvé une boîte 1 chance sur 2 que ce soit la bonne :)

    Jérémy F.
    Jérémy F.

    Jérémy F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour @maud, est ce que c'est ce qu'il fallait?
    Merci

    Jérémy F.
    Jérémy F.

    Jérémy F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    @maud je suis ce que l'application me dit. Appuyer sur le bouton reset, debrancher, rebrancher puis je suis les étapes jusqu'à la photo du QR code et à cette étape, la caméra ne reconnait pas le QR code, j'ai impirmé, mis en gros sur la télé, rien à faire....

    Haut de page