Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai une caméra indoor qui fonctionnait correctement depuis deux ans passé et subitement plus de liaison toujours indisponible. J'ai suivi l'aide pour réinstaller la camera et après plusieurs essais elle ne se reconnecte pas sur mon système d'alarme. l’application de mon téléphone portable m'indique qu'elle s'installe et d'attendre quelques minutes mais rien ne se passe et la camera clignote bleu. Comment et que dois je faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Suite donnée pour information n° de camera B0411D145046 AFAJ
MERCI
Je viens enfin de comprendre. La caméra fonctionne dans la pièce où il y a la box et le relais de mon alarme. Lorsque je déplace la caméra dans une pièce juste à côté elle perd la connexion alors que ça a fonctionné pendant deux ans sans que rien de nouveau soit installé sur le réseau wifi ou l'alarme. On dirait que la caméra n'est plus aussi puissante qu'avant pour capter le WiFi. Je viens de vérifier la puissance du wifi avec mon téléphone et une application et il est très puissant.
Bonjour Fred,
Est-il possible de revoir la configuration de votre internet en vous appuyant à la FAQ suivante : FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?
La FAQ parle de la configuration du Link mais c'est la même chose pour votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour, je viens de récupérer la caméra de mon ancien proprietaire.il l'a bien désactivé.jainreussi une fois a la connecte et depuis impossible.jai pourtant fait toutes les manipulations proposées sur le forum.
2AEBDBU4001
IC20045 BU4001
Merci d'avance pour votre aide
Jeremy
Bonjour Jérémy,
Cela ne correspond à rien. Pouvez-vous me faire une photo ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour.
Ci joint la photo
Cordialement
Jeremy
Jérémy,
Vous n'avez pas d'étiquette ?
Bonne journée,
Non pas d'étiquette, j'ai retrouvé une boîte 1 chance sur 2 que ce soit la bonne :)
Bonjour @maud, est ce que c'est ce qu'il fallait?
Merci
Jérémy,
Je ne trouve aucune correspondance sur nos serveurs avec cette caméra. Pouvez-vous me détailler les étapes ainsi l'état des voyants ?
Bonne journée,
@maud je suis ce que l'application me dit. Appuyer sur le bouton reset, debrancher, rebrancher puis je suis les étapes jusqu'à la photo du QR code et à cette étape, la caméra ne reconnait pas le QR code, j'ai impirmé, mis en gros sur la télé, rien à faire....
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