Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une vanne indique dans l'application "Pb communication". Cette tete thermostatique n'affichait plus aucune indication meme quand j'appuyais sur le bouton + ou -
J'ai...
Bonjour Jacky
Merci de la réponse.
J'ai bien en effet contrôler ce point. J'ai gratté les contacts mais pas de souci de ce coté là : les piles sont bien en contact.
Bonjour,
J'ai acheté une tête thermostatique IO pour faire l'essai sur mes radiateurs eau gérés par une chaudière gaz. Je pensais que l'adaptateur était un RAV mais aucun...
Bonjour,
Je suis très content d'être tombé sur votre post car je suis exactement dans le meme cas.
Pouvez vous me communiquer les liens où je peux commander ces adaptateurs...