Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une vanne indique dans l'application "Pb communication". Cette tete thermostatique n'affichait plus aucune indication meme quand j'appuyais sur le bouton + ou -
J'ai...
Bonjour Jean-Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Une des têtes thermostatique affiche une croix et l'application Tahoma me signale un souci de connexion. J'ai changé les piles, j'ai supprimé et réinstallé la tete...
Bonjour,
Je viens d'acheter le kit 3 têtes thermostatiques. 1 marchait parfaitement au démarrage. Les 2 autres ne foncitonnaient pas. En contrôlant les piles, j'ai constaté du...
Bonjour
J'ai également le même souci de piles HS sur mes têtes thermostatiques IO neuve.
J'en ai acheté 5 et il y en a 2 qui sont impactées, j'ai réussi à en mettre une des...