Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire quand la tete thermostatique ne s'allume plus malgré un changement de piles ?

Bonjour,
Une vanne indique dans l'application "Pb communication". Cette tete thermostatique n'affichait plus aucune indication meme quand j'appuyais sur le bouton + ou -
J'ai changé les piles (les piles sont neuves). mais toujours aucune indication ni voyant. La tete reste HS.
Je l'ai acheté en 2022 sur le site. Comment faire fonctionner la garantie ?

Merci,

Jean M.
Jean M.

Jean M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean
    A tout hasard vérifier que les contacts du boitier ne sont pas oxydés ou détendu.

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Merci de la réponse.
    J'ai bien en effet contrôler ce point. J'ai gratté les contacts mais pas de souci de ce coté là : les piles sont bien en contact.

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page