Question en attente de réponse
Bonjour,
Une vanne indique dans l'application "Pb communication". Cette tete thermostatique n'affichait plus aucune indication meme quand j'appuyais sur le bouton + ou -
J'ai changé les piles (les piles sont neuves). mais toujours aucune indication ni voyant. La tete reste HS.
Je l'ai acheté en 2022 sur le site. Comment faire fonctionner la garantie ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean
A tout hasard vérifier que les contacts du boitier ne sont pas oxydés ou détendu.
Bonjour Jacky
Merci de la réponse.
J'ai bien en effet contrôler ce point. J'ai gratté les contacts mais pas de souci de ce coté là : les piles sont bien en contact.
Bonjour Jean-Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question