Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier, un de mes badges déclenche en boucle la notification de désactivation de l'alarme (notification sonore de la sirène intérieure). J'ai enlevé la pile du...
Bonsoir!
Espoir déçu. Le problème est réapparu soudainement ce soir, sans aucune manipulation des différents badges. Le phénomène s'arrête aussitôt la pile enlevée du badge...
Bonjour,
Depuis hier, un de mes badges déclenche en boucle la notification de désactivation de l'alarme (notification sonore de la sirène intérieure). J'ai enlevé la pile du...
Bonjour Jacky,
Merci pour la réponse. Oui, j'ai vérifié les contacts et ils n'étaient pas bloqués.
Mais en fait je viens de résoudre le problème : mon appli m'a averti ce...