Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier, un de mes badges déclenche en boucle la notification de désactivation de l'alarme (notification sonore de la sirène intérieure). J'ai enlevé la pile du badge, seul moyen de stopper le problème. Je précise que le phénomène se reproduit dès que je remets la pile dans le badge incriminé. Lorsque la pile est enlevée du badge fautif, le système fonctionne sans problème avec les autres badges. Voici l'ensemble des démarches que j'ai déjà menées sur la base des différents posts de ce forum :
Je suis donc au bout des trucs et astuces sur ce sujet et pense que le badge est défectueux. Pouvez-vous me confirmer le diagnostic et, dans l'affirmative, déclencher la procédure de SAV svp ?
Merci.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry
Quand vous avez démontez le badge jusqu'à l'électronique avez vous vérifiez si le bouton correspondant à la déconnexion était bloqué.
Sinon le coup d'air sec ça fait du vent ;)
Laver le circuit avec de l'eau savonneuse et après séchez le avec la bombe d'air sec se sera plus efficace.
Si ça ne change rien attendez la prise en cahrge par un Yello.
Je rappel achat avant 2020 garantie 2 ans a partir de 2020 garantie 5 ans
Bonjour Jacky,
Merci pour la réponse. Oui, j'ai vérifié les contacts et ils n'étaient pas bloqués.
Mais en fait je viens de résoudre le problème : mon appli m'a averti ce soir que la pile de l'Intellitag de ma porte d'entrée était à changer. J'avais vu qu'il y avait un lien entre désactivation main libre et IntelliTAG de l'entrée quelque part sur le forum donc après changement de la pile j'ai remis le badge en service et le problème avait disparu. Sans doute un effet de détection du badge par l'IntelliTAG juste avant qu'il ne puisse plus bien fonctionner et qui faisait tout boucler ensuite...
Bref, sujet clos en ce qui me concerne :)
Bien cordialement
Merci Thierry
Un cas de figure que je ne connaissais pas.
Bonsoir!
Espoir déçu. Le problème est réapparu soudainement ce soir, sans aucune manipulation des différents badges. Le phénomène s'arrête aussitôt la pile enlevée du badge concerné. Et cette fois il n'y a plus de pile à changer dans les IntelliTAGs...
Passage au SAV ?
Bien cordialement
Je pense que oui.
Sinon vous pouvez lui faire prendre une douche comme je vous l'ai indiqué.
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question