Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry L.

Membre depuis le 03/12/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge bloqué en désactivation ?

    Bonjour, Depuis hier, un de mes badges déclenche en boucle la notification de désactivation de l'alarme (notification sonore de la sirène intérieure). J'ai enlevé la pile du...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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