Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Enrique P.

Membre depuis le 05/12/2022

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • APP Termostato V2 ?

    Bonjour. J'ai le thermostat connecté V2 et je voudrais vous suggérer d'inclure un bouton marche/arrêt dans l'application pour pouvoir le déconnecter sans avoir à augmenter ou...
    Enrique P.
    Enrique P.

    Enrique P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour L'espoir fait vivre ! Mais vous avez raison de demander ! Votre requête sera sans doute remontée vers le service concerné. Bonne journée !
  • Conexion Termostato V2

    Bonjour, Bonjour. Je viens d'installer le thermostat filaire Somfy V2 et j'ai connecté les fils de l'ancien N et L aux connexions NO et COM respectivement du nouveau. Le...
    Enrique P.
    Enrique P.

    Enrique P.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Letitia Le fil de terrene sert plus a rien Le Marron sur COM Le bleu sur NO
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