Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box Tahoma et depuis quelques jours
Sur l applications les volets est toujours avec le point d'exclamation indiquant "L'équipement semble hors de portée...
Bonjour,
J’ai également un problème d’équipement hors de portée. Les ouvrants fonctionnent très bien mais je n’arrive pas à gérer le système de chauffage depuis ma box Tahoma...
Bonjour,
J’ai le même problème je viens d’emménager dans une maison dont ma box Tahoma est déjà activée.
Le pin est le 1209-6627-1589.
Merci d’avance de votre aide...
Bonjour,
j'ai acheté une maison dont la box Tahoma est déjà activée.
Pouvez vous l'associer à mon compte ?
PIN:1216-2853-3657.
Cordialement, Julien Perrin
Merci,
Bonjour,
J’ai le même problème je viens d’emménager dans une maison dont ma box Tahoma est déjà activée.
Le pin est le 1209-6627-1589.
Merci d’avance de votre aide...