Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'installer une alarme advance, mes intellitag sont bien calibré, je les ai paramétrés en mode sirène immédiate. or quand je fais des tests, l'alarme ne se...
Bonjour,
je viens d'installer une alarme advance, mes intellitag sont bien calibré, je les ai paramétrés en mode sirène immédiate. or quand je fais des tests, l'alarme ne se...
Bonjour,
je viens d'installer une alarme advance, mes intellitag sont bien calibré, je les ai paramétrés en mode sirène immédiate. or quand je fais des tests, l'alarme ne se...
bonjour, test effectué ce jour 17h25, 15 sec après après l'ouverture de la fenêtre, un signal sonore, 1min après l'ouverture, déclenchement de la sirène . Pour SOMFY...