intelitag pas d'alarme immediate?

Bonjour,

je viens d'installer une alarme advance, mes intellitag sont bien calibré, je les ai paramétrés en mode sirène immédiate. or quand je fais des tests, l'alarme ne se déclenche qu'après en certains temps comme en mode après mise en garde, qqun a t'il une solution. (j'ai testé ts les intellitag, pb identique sur tous)

Merci,

Marc L.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    En effet, je constate que tous vos intellitags mise à part "entrée" sont configurés en immédiat.

    Pouvez-vous refaire un test de votre côté en m'indiquant la date et l'heure ?

    Est-ce que vous attendez bien le délai d'activation ?

    Bonne journée,

    Marc L.

    bonjour, test effectué ce jour 17h25, 15 sec après après l'ouverture de la fenêtre, un signal sonore, 1min après l'ouverture, déclenchement de la sirène . Pour SOMFY qu'entendez vous par délai d'activation si les intellitag sont en immédiat?

    Maud F.

    Equipe

    Marc,

    Le délai d'activation de votre système après mise en route via l'application ou le badge.

    Veuillez vérifier dans le menu, réglages, délai d'activation.

    Bonne journée,

    Marc L.

    bonjour, le délai d'activation est de trente secondes.

    merci

    Marc L.

    bonjour, le délai d'activation est de trente secondes.

    merci

    Maud F.

    Equipe

    Marc,

    Donc on récapitule, vous activez votre système d'alarme en étant en dehors des champs de détection des détecteurs, vous attendez 30s voir 45s et suite à ça vous ouvrez ou tapoté sur un ouvrant qui dispose d'un intellitag paramétré en sirène immédiate?

    Faudrait faire un test en ouvrant le capot et un test en augmentant la sensibilité d'un intellitag.