Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien F.

Membre depuis le 07/12/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • [Tahoma Switch] Impossible de la synchroniser

    Bonjour, Je viens d’acquérir une box Tahoma Switch (PIN : 2031-0907-5526). J'essaie de faire la première détection avec l'application. Visiblement la box est bien...
    Kuei S.
    Kuei S.

    Kuei S.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Mise à jour. Je viens de tenter une réinitialisation de mon installation via l application en conservant l appairage de mes equipements. La box est toujours dans le même état...
  • [Tahoma Switch] Impossible de la synchroniser

    Bonjour, Je viens d’acquérir une box Tahoma Switch (PIN : 2031-0907-5526). J'essaie de faire la première détection avec l'application. Visiblement la box est bien...
    Kuei S.
    Kuei S.

    Kuei S.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, Suite à une coupure de courant la Tahoma switch est au rouge et apparaît déconnecté me dans l’application. J avais eu le même souci après la dernière mise à jour...
  • Connexion Sauter Alutu avec box Tahoma

    Bonjour, je tente de connecter mon sèche serviette Sauter Alutu à ma box Tahoma mais sans succès. J'ai réinitialisé le sèche serviette via le mode expert mais rein n'y fait, mon...
    Mikit D.
    Mikit D.

    Mikit D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonsoir, Même chose ici, si je lance l’appairage sur le sèche serviette et que je le cherche via l’application « Tahoma » en parallèle, Je fini par avoir le message « appareil...
Haut de page