Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean paul

Membre depuis le 08/12/2022

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dechagement rapide piles

    Bonjour, après l'installation de mon thermostat V2 filaire les piles fournies se sont déchargées en 24h,j'ai mis de piles neuves il y a 3 jours et j'ai à nouveau un message...
    jean paul
    jean paul

    jean paul

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    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe
    Bonjour Jean Paul, Pouvez vous vérifier que votre thermostat ne se trouve pas à coté d'un appareil pouvant générer des perturbations? Réinstallez le produit tout en...
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